AweSome Since 2K10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AweSome Since 2K10

Team Esport

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    350 RP pour tout le Monde :O

    Kenibi
    Kenibi
    débutant
    débutant


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/04/2011

    350 RP pour tout le Monde :O Empty 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  Kenibi Jeu 14 Avr - 13:34

    http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=167652

    Comme vous avez pu le remarquer, nous avons rencontré ces dernières semaines des problèmes avec les serveurs de League of Legends qui peuvent avoir eu un impact négatif sur votre expérience de jeu. Ce n’est évidemment pas la qualité de service que nous cherchons à proposer et nous voulions nous excuser pour toute gêne occasionnée vous empêchant de jouer comme vous l’aviez prévu. La stabilité de la plateforme PvP.net reste notre principale priorité et nous travaillons constamment à limiter au maximum les problèmes ayant un impact sur le service que nous proposons.

    Ainsi, pour compenser le temps de jeu perdu, nous allons offrir 350 Riot Points à tous les joueurs qui se sont connectés sur les plateformes européennes ou américaines au cours du mois dernier. Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve et nous espérons que notre marque de gratitude vous aidera à déverrouiller l’accès de votre prochain objet dans League of Legends. Veuillez noter que ces Riot Points en bonus seront distribués sur une période de 72 heures, ne vous inquiétez donc pas si vous ne les avez pas encore reçus, ils arrivent !

    Merci encore une fois pour votre compréhension et votre soutien, et merci de jouer à League of Legends !


    Vous en pensez quoi vous ? Sur le forump de Lol, même pas la peine de discuter, si tu dis Merci ta quote passe a -10 et si t'insulte Riot tu as +10. La bas, pas la peine de dire merci, les mecs voyent que le mauvais coter ...
    J'aimerai bien votre avis ici Smile

    Voici ce que moi j'en ai penser :
    Certain crache sur 350 RP, mais moi, je trouve que c'est un très bon geste commercial ! C'est déjà une compensation bien bien plus importante qu'un pauvre IP boost
    Quesceque vous aller faire de 350 ?
    - Le combler de 1 sms pour avoir un champion de palier 3 (au lieu de 2 sms)
    - Acheter des champions de palier 1
    - Acheter des boost XP / IP
    - Attendre les promo skin a -50% et acheter un skin a 260.

    Pour info, j'ai payer une fois 5 euros, donc en gros 900 RP. Avec j'ai payer 3 skins en promo a 260 (Xin commando (****in Nerf), Jax le vendal et Shen au manteau jaune). Avec ces RP offert, je vais avoir un autre skin, et j'ai aussi les 975 RP que j'attand du parrainage. Tout ca, au final, pour 5 euros, j'aurai eu 7 skins alors qu'on aurait pu en acheter que 1 ou 2...
    Eihko
    Eihko
    débutant
    débutant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/04/2011

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  Eihko Jeu 14 Avr - 13:55

    Combler avec un SMS à mon avis pour un champion ! Very Happy Vu que il ne m'en manque plus que 1 page et demi Razz
    bibi-flox73
    bibi-flox73
    Admin
    Admin


    Messages : 582
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Savoie

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  bibi-flox73 Jeu 14 Avr - 14:15

    Moi perso je trouve que c'est rien.
    il me semble que c'est même pas 5€ O_o
    khephren
    khephren
    débutant
    débutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Saint nazaire

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  khephren Jeu 14 Avr - 14:32

    ba c'est comme si on t’offrait un sms ! qu'ils sont généreux Smile, mais sa remarche toujours pas leurs supers serveurs, les serveurs leur rapporte pas de sous donc il prennent leur temps pour c'est problème la, par contre ils y vont a fond pour sortir des nouveaux champions qui rapport ! c'est quand même bien malheureux, ils veulent nous faire croire qu'avec les gain de sous qu'il font par mois qu'ils ne puisse pas avoir des serveurs stables ...
    Kenibi
    Kenibi
    débutant
    débutant


    Messages : 12
    Date d'inscription : 13/04/2011

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  Kenibi Jeu 14 Avr - 14:39

    khephren a écrit:ba c'est comme si on t’offrait un sms ! qu'ils sont généreux Smile, mais sa remarche toujours pas leurs supers serveurs, les serveurs leur rapporte pas de sous donc il prennent leur temps pour c'est problème la, par contre ils y vont a fond pour sortir des nouveaux champions qui rapport ! c'est quand même bien malheureux, ils veulent nous faire croire qu'avec les gain de sous qu'il font par mois qu'ils ne puisse pas avoir des serveurs stables ...

    Les skins et les champions sont leur seul source de revenu. Donc, si ils arretent, LoL fermera aussi.
    Puis que je sache, le graphiste qui fait les skins n'a rien a voir avec le technicien chargé du serveur. Ils ont pas la même formation, pas le même but et sont pas payé pour la même chose. Donc les gens veulent quoi ? Que le graphiste sorte sa clé a molette ? Donc non, je n'ai pas dérangant de continuer a sortir des skins pendant que les serveurs ne fonctionne pas Wink
    khephren
    khephren
    débutant
    débutant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Saint nazaire

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  khephren Jeu 14 Avr - 14:46

    ha ba si sa dérange pas x) continuons a payer pour un jeu de moins en moins stable !Wink et arreté de dire c'est pas la même equipe on est au courant mes les type qui dirige leur boite dirige bien les 2 non ? faut arrêter de leurs trouver des excuse a tout bout de champ ... leurs jeu est exelent soit sauf qu'ils ce fautent de notre gueule
    Eihko
    Eihko
    débutant
    débutant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/04/2011

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  Eihko Jeu 14 Avr - 15:33

    Moi perso je trouve que c'est rien.
    il me semble que c'est même pas 5€ O_o

    Á peu de chose près je crois .. La ils peuvent nous donner le double sérieusement.
    icetea147
    icetea147
    débutant
    débutant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/02/2011

    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  icetea147 Ven 15 Avr - 0:49

    Jackpot!

    On peut presque rien acheter avec ça Wink

    Contenu sponsorisé


    350 RP pour tout le Monde :O Empty Re: 350 RP pour tout le Monde :O

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:51